}
Les bébés et enfants en bas âge ont encore une peau très délicate et fragile qu’il faut en permanence protéger. Le soleil est un facteur externe qui est très nocif pour la peau fine des tout-petits. Il ne faut jamais laisser un bébé au soleil et il doit toujours être très bien protégé : le chapeau est indispensable ainsi que des lunettes de soleil. Pensez également à protéger sa peau avec des soins solaires spécifiques pour les bébés et enfants, même lors d’une exposition indirecte au soleil. Les crèmes solaires avec une haute protection ainsi qu’une tolérance maximale sont à privilégier. La photoprotection aux filtres minéraux est idéale pour répondre à cet objectif de haute tolérance et de haute protection contre les rayons UV.
La 1ère Crème Minérale contient 85% d’ingrédients d’origine naturelle et offre une haute protection SPF50+ contre les UVA et les UVB. Tout au long d’une chaude journée, la 1ère Eau Thermale permet de rafraichir bébé tout en apaisant sa peau.
Forts d’une eau enrichie en minéraux et oligo-éléments, les soins Uriage sont aussi reconnus pour leur pouvoir hydratant, apaisant. Les peaux les plus sensibles peuvent faire confiance à l’expertise d’Uriage pour les accompagner et les protéger au quotidien.