Offre exclusive| Un biberon offert dès 20€ d'achats dans la gamme Bébé J'EN PROFITE

-50% dès 2 produits Bariésun achetés code: SEADAY JE FONCE !

Composez votre valise maternité

REGLEMENT OPERATION SATISFAIT OU REMBOURSE HYSEAC SERUM PEAU NEUVE | Uriage

REGLEMENT OPERATION SATISFAIT OU REMBOURSE
HYSEAC SERUM PEAU NEUVE

 

Article 1 : La société LABORATOIRES DERMATOLOGIQUES D’URIAGE, SAS au capital social de 8.000.000,00 €, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 333 502 680, dont le siège social est situé au 40-52 Boulevard du Parc, à Neuilly-sur-Seine (92200) (la « Société Organisatrice ») organise une opération commerciale à compter du 23 aout 2021 et qui se terminera le 12 septembre 2021 compris. Cette opération sera relayée sur le site Internet www.uriage.fr, dans les newsletters de la Société Organisatrice ainsi que sur son compte Instagram France officiel (« l’Opération »).

Article 2 : La participation à l’Opération est ouverte à toute personne physique résidant exclusivement en France métropolitaine (Corse incluse), à l’exclusion des salariés et collaborateurs de la Société Organisatrice, ainsi que des membres de leurs familles (notamment conjoints, partenaires, enfants, etc.) (le(s) « Participant(s) »). Toute personne mineure devra, préalablement à sa participation, obtenir une autorisation de ses représentants légaux et en justifier à première demande. Les participations non conformes entraineront la disqualification des Participants. L’Opération est exclusivement réservée aux personnes ayant réalisé l’achat d’un « Sérum Hyséac Peau Neuve » sur le site Internet www.uriage.fr entre le 23 aout 2021 et le 12 septembre 2021 inclus (le « Produit »).

Article 3 : La satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous vous offrons lors de l’Opération la garantie « Satisfait ou Remboursé ». Si pour une raison quelconque votre Produit ne vous satisfait pas, vous pourrez nous le retourner sous 30 jours à compter de sa réception, avec une garantie de remboursement à 100%. Tous les Participants à l’Opération recevront un email à l’adresse renseignée lors du passage de la commande, les incitants à remplir un questionnaire d’avis sur le Produit testé ainsi qu’à laisser un avis produit sur le site www.uriage.fr.

Article 4 : Concernant les modalités de retour du Produit, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de sa réception pour procéder à son renvoi, à l'adresse suivante : GEMMALOG – URIAGE / 1 rue de l’artisanat - 49130 Sainte Gemmes Sur Loire - FRANCE. Les frais de retours sont à la charge du Client.

Nous vous invitons à compléter le bon de retour reçu dans votre colis avec le « Sérum Hyséac Peau Neuve ». Si vous ne l'avez pas reçu, merci de contacter le service client. Par e-mail via le formulaire accessible via le lien suivant : https://www.uriage.fr/contact ou par téléphone au 09 72 17 39 66 (du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h). Ce bon de retour n’est valable que pour retourner le Produit objet de l’Opération. Pour le retour de tout autre produit, se conformer aux Conditions Générales de Vente du site www.uriage.fr.

Aussi, nous vous recommandons de bien conserver la preuve de retour que vous remettra La Poste, sans quoi nous ne pourrons pas agir en cas d'incident.

Nous vous confirmerons le remboursement de votre Produit une fois le retour enregistré par nos équipes logistiques. Si les conditions sont remplies, alors la Société Organisatrice remboursera au Participant la somme versée, au plus tard 30 jours après réception du Produit retourné.

Article 5 : En participant à l’Opération, les Participants acceptent expressément le traitement, par la Société Organisatrice, de leurs données personnelles renseignées notamment sur le questionnaire de création de compte, pour les nécessités de l’organisation de l’Opération. Toutefois, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et au règlement dit RGPD du 27 avril 2016, tout Participant dispose d’un droit de consulter, modifier et supprimer ses données personnelles, ou de s’opposer à leur traitement pour des raisons légitimes, en contactant le délégué à la protection des données personnelles de la Société Organisatrice à l’adresse courriel suivante : dpo@uriage.com.

Article 11 : La Société Organisatrice se réserve le droit de proroger, écourter, annuler, reporter ou modifier les conditions de l’Opération en cas de force majeure, tel que ce terme est défini par l’article 1218 du Code civil, ou évènement fortuit tels que pandémie, grève, catastrophe naturelle, etc. Sa responsabilité ne saurait donc être engagée de ce fait.

Article 12 : La participation à l’Opération implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Toutes les difficultés pratiques d’interprétation et/ou d’application de celui-ci seront tranchées souverainement par la Société Organisatrice dont les décisions seront sans appel.

Article 13 : Le présent règlement est soumis au droit français.