Le mag

Conseils de dermatologues, avis d’experts, vidéos, découvrez tout ce que vous devez savoir pour une peau saine et éclatante de beauté.

LES BONS GESTES À ADOPTER PENDANT LA CANICULE

Soleil, chaleur, canicule… Quand l’été est enfin LÀ !

En cas de forte chaleur, il faut redoubler d’attention et adopter les bons gestes :

  • Boire beaucoup d’eau pour réguler la température de votre corps et maintenir son taux d’hydratation ! Il faut s’HYDRATER ! On ne le dira jamais assez mais pendant les fortes chaleurs, le corps PERD beaucoup d’eau. Buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour même si vous n’avez pas soif, consommez des fruits et des légumes.

  • Essayez de refroidir au maximum votre environnement pour éviter de subir les fortes chaleurs. Fermer vos volets la journée pour éviter que la température n’augmente. N’hésitez pas à prendre des douches ou des bains, pour faire baisser votre température et hydratez régulièrement votre peau avec votre spray d’Eau Thermale Uriage !

  • Pendant les périodes les plus chaudes de la journée, entre 12:00 et 16:00, il est fortement déconseillé de pratiquer un sport. Préférez plutôt le matin ou le soir, pour pratiquer vos exercices physiques. Si vous êtes dehors pendant cette période, couvrez-vous la tête et appliquez une protection solaire toutes les deux heures.

Et surtout utilisez sans modération le spray d’Eau Thermale d’Uriage qui aide à vous rafraîchir et aussi a:

  • lutter contre les radicaux libres (en complément à la protection solaire, grâce à sa forte teneur en minéraux et oligo-éléments)

  • hydrater et apaiser la peau.

  • renforcer la barrière cutanée pour une meilleure résistance aux agressions extérieures.

Son secret est de la laisser agir pour en ressentir aussitôt tous ses bienfaits !

Alors rendez vous vite dans la pharmacie ou la parapharmacie la plus proche de chez vous (https://uriage-pp.equinoa.net/points-de-vente)

< Retour aux articles