La sécurité est l’affaire de tous / Uriage s’engage

LA SÉCURITÉ EST L’AFFAIRE DE TOUS / URIAGE S’ENGAGE

fonds-urgence-ap-hp

URIAGE S’ENGAGE ET PARTICIPE A L’APPEL DE FONDS D’URGENCE COVID 19 de l’AP-HP

Uriage s’engage auprès de la Fondation de l’AP-HP Assistance Publique - Hôpitaux de Paris en répondant positivement à l’appel de soutien exceptionnel pour soutenir le personnel soignant et aider à faire avancer la recherche.

En plus d’une donation, Les Laboratoires Dermatologiques d’Uriage s’engagent à reverser 2€ au fonds d’Urgence CORONAVIRUS COVID-19, pour chaque commande passée sur la e-boutique en avril.

Pour en savoir plus sur le Fonds d’Urgence cliquez ici

 

URIAGE SOUTIENT LE PERSONNEL SOIGNANT AU QUOTIDIEN

Notre équipe de production à Échirolles a de façon exceptionnelle produit du gel hydroalcoolique envoyé auprès des différentes institutions qui en ont le plus besoin. 

Toutes les équipes d’Uriage se sont mobilisées pour soutenir les CHUs, les cliniques, les EPHADs, les cabinets médicaux, les infirmières à domicile, les sages-femmes, les pharmaciens et les associations de soins à domicile en leur mettant à disposition des produits d’hygiène et des crèmes isolantes réparatrices pour les aider dans leur quotidien.

Tous les jours, notre Cheffe s’affaire dans les cuisines du grand hôtel d’Uriage pour préparer avec grand soin des repas en bocaux pour les équipes de production et de conditionnement ainsi que pour le personnel soignant du CHU de Grenoble.

fonds-urgence-ap-hp

ON VA S’EN SORTIR, SANS SORTIR

Afin de respecter le confinement, la majorité des équipes des Laboratoires Dermatologiques d’Uriage qui ne sont pas sur le terrain sont en télétravail. Nous restons proches de vous et à votre écoute pendant toute cette période difficile. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

< Retour aux articles