Le mag

Conseils de dermatologues, avis d’experts, vidéos, découvrez tout ce que vous devez savoir pour une peau saine et éclatante de beauté.

COMMENT BIEN UTILISER VOTRE HUILE DÉMAQUILLANTE ?

A adopter au quotidien, pour se sentir belle et fraîche, l'Huile Démaquillante est idéal pour les maquillages sophistiqués. Découvrez son mode d'utilisation !

Jour après jour, la pollution, le stress, le froid, le maquillage agressent la peau… Alors si vous avez déjà succombé à l’Huile Démaquillante dans votre routine de soin, pas besoin de vous dire qu’elle élimine parfaitement maquillage (notamment le maquillage waterproof), corps gras et autres impuretés accumulées sur votre visage, vos yeux et votre cou au cours de la journée.

En effet, sa formule hydrosoluble est très efficace pour décoller le maquillage et permet de nettoyer la peau, surtout en cas de pores dilatés, puisque l’huile se dissout au contact de l’eau. Appliquée du bout des doigts, sur peau sèche, elle évite également les agressions du coton. En plus, lors du rinçage à l’eau, sa texture inédite se transforme en voile de lait soyeux qui glisse sur la peau et dissout efficacement toutes les impuretés pour un résultat parfaitement nette. Le grain de peau est affiné et le teint est frais et lumineux.

Toutefois, le maquillage à l’huile nécessite une gestuelle particulière qui vous prendra moins d’une minute dans votre routine soin au quotidien :

  • Versez 1 à 2 doses d’huile dans le creux des mains sèches
  • Appliquez délicatement sur le visage, les paupières et les cils secs, par mouvements circulaires pour décoller toutes les impuretés.
  • Avec un peu d’eau, réalisez des lissages légers afin d’envelopper tout le visage et éliminer toutes les impuretés.
  • Répétez ce geste jusqu’à ce que l’huile devienne laiteuse.
  • Rincez ensuite soigneusement à l’eau claire et tiède.
  • Vaporisez de l’Eau Thermale d’Uriage sur l’ensemble du visage et laissez pénétrer, pour parfaire le démaquillage. Ne pas sécher.
  • Terminez en appliquant votre soin quotidien.

Votre visage et vos yeux sont parfaitement démaquillés.

< Retour aux articles