Le mag

Conseils de dermatologues, avis d’experts, vidéos, découvrez tout ce que vous devez savoir pour une peau saine et éclatante de beauté.

DÉCOUVREZ L'UTILISATION DE L’EAU THERMALE D’URIAGE AU FIL DES SAISONS !

Les premiers rayons de soleil, la micro-poussière du nettoyage de Pâques, l’herbe fraîche, le pollen, le come back des tenues légères et les activités physique pour se remettre en forme.... C'est le Printemps !

L’arrivée du printemps reste une saison redoutée par bon nombre de personnes, démangeaisons, rougeurs, les allergies sont bien arrivées ! Alors pour protéger vottre peau et apprécier un pique-nique sur l’herbe ou une ballade dans les champs, vite un pschitt d’ Eau Thermale d’Uriage sur l’ensemble du visage !
Instantanément elle apaise et soulage les sensations de démangeaisons et les irritations.

Le printemps c'est aussi la saison idéale pour faire renaître l’éclat de votre peau ! Il faut penser à gommer les
impuretés accumulées durant l’hiver pour réveiller en douceur les mécanismes endormis. C'est donc la saison parfaite pour protéger, énergiser et révéler un joli teint !

Votre allié pour cette saison, votre Eau Thermale d’Uriage. Elle renforce la barrière cutanée et protège votre peau jour après jour. Son utilisation quotidienne assure une meilleure protection contre les agressions extérieures et maintient son hydratation.

L’eau thermale d’Uriage vient à la rescousse de notre peau pour solutionner tous les petits désagréments du printemps en :

  • Renforçant la barrière cutanée pour une meilleure résistance aux agressions extérieures.
  • Apportant à la peau de la fraîcheur et du réconfort.
  • Apaisant et soulageant les sensations d’échauffements.
  • Hydratant la peau pour lui donner plus de confort

Un geste simple et efficace !

Un ou plusieurs pschitt quotidien pour le bien-être de toute la famille. Son secret est de la laisser agir pour en ressentir aussitôt tous ses bienfaits.

< Retour aux articles